Home

Aux sports d’hiver / Noemí

10 janvier 2010

Je me souviens d’un jour dans la neige avec mes amis. C’était l’année 2006. Nous sommes allés faire du ski à Pajares parce que nous sommes très amateurs des sports d’hiver. Nous nous sommes levés très tôt pour nous preparer et nous sommes partis à 6 heures du matin pour éviter les embouteillages. La première chose que nous avons fait quand nous sommes arrivés à la station de ski ç’a été de prendre un pot pour nous réchauffer; puis nous avons commencé à pratiquer notre sport préféré.

C’était une belle journée, il y avait beaucoup de neige et il n’y avait pas de vent. Le soleil brillait et le ciel était dégagé. Ce que je déteste le plus c’est de faire du ski quand il pleut, donc ce jour-là était parfait pour moi.

 Il n’y avait pas beaucoup de gens parce que c’était un jeudi et normalement tout le monde travaille. J’adore aller à la montagne les jours ouvrables parce que le calme règne partout.

Je me souviens aussi d’une petite anecdote qui a provoqué le rire de mes copains. Quand j’étais en train de descendre du télésiège un homme trés gros, qui n’avait aucune expérience sur la neige, est tombé sur moi et je ne  pouvais pas me lever. Ma meilleure amie, Rosa, qui n’avait pas vu ce qui s’était passé, a demandé à son mari de quoi ils riaient et il lui a raconté l’incident.

Noemí, 1ère NI

Laisser un commentaire